Le prix Bitcoin Cash voit des hausses vers 242 $


Le prix du Bitcoin Cash est devenu haussier le 22 juin et a dépassé le niveau de 242 $. Guapeva est un analyste de TradingView qui pense que la paire BCHUSD forme un motif de triangle ascendant sur les graphiques.

Le 22 juin, la paire BCHUSD a vu une augmentation progressive à travers le niveau de 242 $

Au moment d’écrire ces lignes, Ethereum Code s’échangeait à 242,14 dollars américains. Pour le plus haut de sa journée, la crypto-monnaie a déclaré à

L’indice de force relative (RSI) a atteint un sommet de 83,79 au début du 22 juin. Une telle valeur élevée de l’indicateur RSI signifie que Bitcoin Cash a été suracheté à l’époque.

Mouvement des prix Bitcoin Cash; tendance haussière suivante?

Guapeva est un analyste de TradingView qui a mis en évidence un triangle ascendant sur le graphique journalier de la paire BCHUSD. Selon l’idée, la crypto-monnaie verra une tendance à la hausse dans un avenir proche.

Le motif du triangle ascendant a été observé se formant sur les cartes BCHUSD à partir du 16 mars. Le 22 juin, l’analyste a souligné que la crypto-monnaie pourrait sauter vers la limite supérieure du triangle ascendant.

L’analyste suggère que même si le prix se situe près du bas du changement, la crypto-monnaie verra toujours une tendance à la hausse vers la limite supérieure du canal. Si cette idée se concrétise, Bitcoin Cash devrait réaliser un bénéfice de 14%.

GE Aviation führt Blockchain-basierte Lösung für COVID-19 ein
Bitcoin’s Volatility Index daalt naar 15-Month Low, een grote stap voorwaarts wordt gesuggereerd.